TVA NON APPLICABLE - (ARTICLE 293B DU CODE GENERAL DES IMPOTS).
Les tarifs sont adaptés à vos besoins: à la prestation, à l'heure, à la journée ou au forfait. Dans tous les cas, un devis vous est proposé .
Dès réception de l'accord écrit du client, accompagné d'un acompte de 20 % validant la commande, le travail est effectué dans les délais impartis et remis par le moyen et sur le support préalablement convenus dans le devis. Le solde est réglé à réception de facture
EXEMPLES DE TARIFS
ASSISTANCE - SECRETARIAT
Saisie de texte sans mise en page : 5 € la page Saisie de texte avec mise en page : 8 € la page (courrier, devis, mémoire, contrat, rapport, thèse...) Création de documents (rédaction, saisie, mise en page) : 13 € la page Transcription fichier audio ou K7 : 56 € la demi-heure enregistrée Travaux de secrétariat : 28 € l'heure Traduction : 0,08 € par mot Création site Internet , rédaction de pages Web : voir ICI
Contact Tarifs Fonctionnement Sites Internet Secrétariat Compétences ACCUEIL Avantages